Guilde Loot Ouvrière - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loot Ouvrière - Alliance

Bonjour, la guilde Loot Ouvrière ouvre ses portes! Ensemble inversons la courbe du chomage ! Ou alors, Ensemble construisons l'avenir d'Azeroth !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfiiiin !!! La joie ultime ! (enfin presque)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Genryusaï



En raid PU, CF HM, enfin l'arc est tomber !!

Enfiiiin !!! La joie ultime ! (enfin presque) Arc_hu10

Antchi

Antchi

gg,

666 d'ilvl, je sais que tu étais le diable

Genryusaï



Fallais absolument que je montre le coter obscure de la force cyclops

gimlok



Ça tombe bien alors, on va parler DPS. Je prend pour base la baston sur Kargath, qui est un bon boss poteau.

Les abilités en général...
Uptime de Serpent Sting : 98,2%. Tout va bien.

Uptime de la Black Arrow : 80%. Sachant que son CD est de 24sec, et qu'elle dure 20sec, on est proche de la perfection (83,33...%). Ce qui est bien.

Uptime d'Explosive Shot : 37,3%. Problématique, car c'est un bon élément dans le DPS d'un hunter survie. Le débuff dure 3sec, avec un CD de 6sec. Sans oublier les procs Lock And Load, qui sont assez nombreux. T'es obligé de faire AU GRAND MINIMUM 50-55%. Fais gaffe à ne pas spammer bêtement Explosive Shot. Mets toujours un autre tir entre deux, pour ne pas gaspiller des ticks du DoT.

Barrage?! On est en mono-cible. A bannir en mono. Correct a 2 cibles.

A Murder of Crows n'a pas l'air utilisé dès que possible. La baston a duré 3min57, il t'en manque deux (j'ai l'impression qu'il a été utilisé deux fois). Le DPS par GCD apporté par cette abilité est énormissime, alors il faut l'utiliser dès que possible.

Niveau matos...
En MM, Crit >= Multristrike.
Problème : T'es en Survival.
Et en survival, Multistrike >>>>> Crit.
Refais tes enchants et ton gemmage, et ton DPS va grimper.

Niveau talents...
Le pet est inutile en raid. Autant gagner un joli bonus avec Lone Wolf. Voilà ce qu'il faut viser : http://www.wowhead.com/talent#zhyE3c-z
Tu remplis le reste avec ce que tu veux / selon les combats.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum